Les doux // Session maternité // Karo+Ryan

Faire des photos de maternité, c'est toujours inspirant. Cette fois-ci, c'était... complètement une autre game. Quand Karo m'a annoncé quelle était enceinte, j'ai échappé mon cell par terre. 

Karo, c'est une amie, une soeur, une des personne que je respecte le plus sur terre. Nous avons passé au travers du primaire, du secondaire et de toutes les étapes de vie qui déboulent parmis tout ça. Elle s'est tenu à mes côtés quand j'etais une adolescente perdue, et j'y ai tenu la main quand elle a vécu sa première peine d'amour. 

Dire qu'être heureuse pour elle et son amoureux, Ryan, ne serait une description assez grande pour définir la joie immense qui me remplis quand je les regarde ensembles. Dans leur sourires et leur humour incroyable, ces deux là ont réussi à me faire pleurer pendant le shoot, pendant que je visionnait les photos et pendant que je retouchais les photos. Leur amour, leur complicité, leur bulle de nouvelle famille tellement immense me touche au plus profond de mon petite être d'artiste. 

Vous êtes beaux, vous êtes doux, vous êtes... inspirants. 
Je vous aime d'amour gros comme le ciel et je ne serai dire à quel point je suis fière d'avoir fait ces photos. 

Kawa, je t'aime. (Ryan aussi, don't you worry.) 

Famille Morency // Un amour doux, doux.

On se rappel tous à quel point on a donc ben aimé notre premier chum au secondaire et les grandes promesses qu'on se faisait croire du genre "jamais j'pourrais aimer plus que j't'aime là". Du moins, moi, à 16 ans, j'y croyais. Jusqu'à ce que je rentre dans le monde merveilleux de la famille... 

J'ai eu la chance de voir ce qu'était l'amour, le vrai. De voir le bonheur dans les yeux d'un père qui regarde sa fille, de voir l'admiration dans les yeux de la nouvelle maman qui regarde son petit ange de 2 mois. Il existe plusieurs sortes d'amour, c'est ben vrai. Sauf que je peux affirmer que l'amour de la famille Morency, un bel après-midi d'hiver, a su venir me chercher en d'dans, m'éblouir et surtout, me faire voir à quel point ça pouvait être fort.

Merci de m'avoir fait confiance pour capter ses beaux moments et de m'avoir laisser entrer dans votre petite bulle réconfortante, pendant un instant. 

Marie, Pat, Heidi, Elliot, vous êtes beaux, vous êtes donc beaux... 

 

Gentleman // Maxime

Qui a dit que le boudoir était que pour les femmes? En tout cas, pour ma part, un homme c'est bin beau pour les yeux, alors pourquoi pas en photo! J'ai un ami qui m'a approché avec ce projet me demandant si c'était faisable... Hey, comment me faire plaisir! Une demande spéciale pour un projet photo + un challenge. On a embarqués tête première et le résultat est incroyable. Tu parles d'un beau cadeau à offrir à son amoureuse! 

Un p'tit verre de Gin pis awaye en bobette... C'est ma devise ! (C't'une blague, hein! Y'a rarement du Gin.) 

Wink, wink, poke, poke. XOX 


Les beaux // Session maternité // Mélissa+Fred

Depuis quelques temps, je vois tous ces articles sur Facebook de gens qui veulent tellement trouver la relation parfaite ou bin des trucs du genre "12 façons d'être une bonne blonde" pis j'me dit t'sais, quand tu trouves TON prince, maudite, t'as surement pas besoin d'articles comme ca. Ça s'fait tout seul, non? C'est exactement ça que Mélissa et Fred m'ont prouvés pendant notre séance photo. Les deux amoureux ont une complicité tellement accrochante que pendant un moment je me suis arrêtée pour les contempler. Fred taquinait Mélissa et Mélissa lui faisait des grands airs de "My god, toi des fois!". C'était beau, c'était vrai. Tu vois, juste ça, ils m'ont confirmé que ça pas besoin d'être parfait comme les articles, suffit juste de s'aimer. Fort. 

Je suis très fière d'avoir fait vos photos, vous êtes des humains merveilleux. Cheers aux futurs parents XOXO


Journée aux pommes // Francis // Bobbymoustache

Une journée aux pommes + une caméra + un ami qui a fier allure égal assurément moi qui capote. Y'avait pas mal plus de "Non! Bouge pas! Ok, attend. Regarde par là. C'est beau, çaaaaa." que de ramassage de pommes. T'sais, le don de gosser! On a même essayé des photos dans un arbre mais... on va faire comme si de rien était. :D Bref, on a fini par remplir notre sac de pommes au bout de quelques heures et pis moi, bin, j'ai des clichés plutôt potable.... La fille est contente, fatiguée pis a s'en va se coucher ! (Évidement, après avoir partager le tout sur le blog, hm!... #priorités) 

Bonne nuit XOX 

 

  

Bédaine en campagne // Session Maternité // Stephanie+Simon

C'est toujours trippant faire des photos de maternité avec ces belles femmes qui portent la vie fièrement. Ce qui est encore plus trippant, c'est de faire les photos de "bédaine" à une de tes amie d'enfance. Stephanie, mon amie depuis longtemps, m'a fait le plus grand honneur acceptant que je puisse éterniser ce beau passage dans sa vie. Un soir d'été, des fleurs dans les cheveux, on est allée chasser la lumière et les paysages aussi doux qu'elle.  Le résultat parle de lui-même et je ne pourrais être plus contente pour elle et son conjoint pour cette belle aventure qui les attend. 

Gros bec à vous deux. XOX