Les doux // Session maternité // Karo+Ryan

Faire des photos de maternité, c'est toujours inspirant. Cette fois-ci, c'était... complètement une autre game. Quand Karo m'a annoncé quelle était enceinte, j'ai échappé mon cell par terre. 

Karo, c'est une amie, une soeur, une des personne que je respecte le plus sur terre. Nous avons passé au travers du primaire, du secondaire et de toutes les étapes de vie qui déboulent parmis tout ça. Elle s'est tenu à mes côtés quand j'etais une adolescente perdue, et j'y ai tenu la main quand elle a vécu sa première peine d'amour. 

Dire qu'être heureuse pour elle et son amoureux, Ryan, ne serait une description assez grande pour définir la joie immense qui me remplis quand je les regarde ensembles. Dans leur sourires et leur humour incroyable, ces deux là ont réussi à me faire pleurer pendant le shoot, pendant que je visionnait les photos et pendant que je retouchais les photos. Leur amour, leur complicité, leur bulle de nouvelle famille tellement immense me touche au plus profond de mon petite être d'artiste. 

Vous êtes beaux, vous êtes doux, vous êtes... inspirants. 
Je vous aime d'amour gros comme le ciel et je ne serai dire à quel point je suis fière d'avoir fait ces photos. 

Kawa, je t'aime. (Ryan aussi, don't you worry.)